Politique de confidentialité
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Traitement des données à caractère personnel – en application du Règlement général sur la protection des données (RGPD)
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La société Eenhar® traite des données à caractère personnel du Client, telles que des données de contact, des données d’identification ainsi que des données financières dans le cadre de l’exécution du contrat. Ces données sont recueillies pour les finalités suivantes :
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permettre l’exécution des contrats de vente et de livraison des articles commandés sur la boutique en ligne du site https://www.eenhar.lu ;
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assurer la gestion de la relation avec le Client ;
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assurer le suivi des services inhérents au contrat de vente conclu tacitement par l’acceptation formelle des conditions générales de vente accessibles en ligne sur le site https://www.eenhar.lu, et la validation et le paiement de toute commande effectuée sur le site https://www.eenhar.lu ;
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permettre la facturation ;
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développer la relation commerciale (marketing) selon les choix exprimés par le Client au moment de la commande ;
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garantir le recouvrement des impayés ;
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gérer les contentieux éventuels.
Les données sont conservées pour la durée nécessaire à l’accomplissement des finalités susmentionnées ou le temps nécessaire pour permettre à la société Eenhar® de répondre à ses obligations légales.
La société Eenhar® prend toutes les mesures nécessaires et raisonnables, de nature technique et organisationnelle, pour garantir un niveau de sécurité élevé concernant les données traitées et assurer la protection de ces données contre la destruction accidentelle ou illicite, la perte accidentelle, l’altération, la diffusion ou l’accès non autorisé ainsi que toute autre forme de traitement illicite.
L’accès aux données à caractère personnel est strictement limité aux employés de la Société habilités à les traiter en raison de leurs fonctions et soumis à une obligation stricte de confidentialité.
Les données recueillies pourront éventuellement être communiquées à des sous-traitants de la Société lorsque ceci s’avère nécessaire pour l’accomplissement des prestations souhaitées par le Client. La Société s’assure que dans le cadre de l’exécution de leurs prestations, ses sous-traitants utilisent les données à caractère personnel du Client en conformité avec la législation applicable en matière de protection des données personnelles. Par ailleurs, la Société peut être amenée à communiquer des données à caractère personnel du Client en vertu d’une obligation légale ou aux fins de règlements de conflits.
Le Client dispose d’un droit d’information, d’accès, de rectification et d’effacement des données personnelles qui le concernent, conformément aux termes du RGPD. Il peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer aux traitements réalisés ou en demander la limitation. Le Client peut exercer ses droits à tout moment en soumettant une demande écrite à la Société.
En s’engageant avec la Société, le client reconnaît et accepte la collecte et le traitement de ses données à caractère personnel tels que précédemment exposés.